Carnaval

Le Grand Carnaval aux Bains est de retour pour la sixième année...

Thème: Recyclage & récupération 

Pour la 6ème année consécutive, les Bains des Pâquis organisent dans la Rome protestante ce moment unique de magie et de folie qu’est le carnaval, pied de nez à notre cher Calvin.

Cette année, le carnaval sera inauguré par Madame Esther Alder, Conseillère administrative de la Ville de Genève, qui remettra officiellement les clés des Bains à la reine de la manifestation, avant de bouter le feu de ses magistrales mains au bonhomme hiver. Un moment à ne rater sous aucun prétexte.

Le carnaval débutera dès 15 heures sur la Place de la Navigation, avec des animations pour les enfants et les familles, avant de former un cortège à 15 heures 45 qui se transportera sur les Bains à 16 heures, où les animations se poursuivront.

Après les allocutions de la Conseillère administrative et des organisateurs du Carnaval, Francesco Mauvis et Breckinridge Knapp à 18 heures 15, la fête sera ouverte avec le traditionnel défilé costumé dès 19 :30 et un bal endiablé mené par la fanfare des Canards des Cropettes et deux DJ, DJ Ma et DJ Dada.

A 20 heures, feu d’artifice.

Et bien sûr, pour le bonheur de tous, chacun pourra profiter d’un surprenant jacuzzi géant, chauffé au bois !!!

Quelques images pleines de féerie et de sons, au rythme des costumes les plus fous sur un thème cher à nos préoccupations : récupération & recyclage.

Entrée libre. Par tous les temps.